Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin de DelFredo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:22

Puisque ça semble être la mode, voici ma sélection.
Je sais, personne n'aime mais bon...

Speed/Mélodique/Symphonique/Power Metal


Voici une de mes chanson préférée d'un de mes groupe préféré, ne fuyez pas devant l'éventuel "bourrinage" du début, ça change pas mais c'est quand même agréable. (C'est pas une pub pour une marque de lingerie.)

Victoria's Secret - Sonata Arctica



Du même artiste mais une magnifique chanson tranquille. Essayez de lire les paroles si vous comprenenz un peu l'anglais ^^ (c'est presque triste...)


Shy - Sonata Arctica



Toujours du même artiste, uine chanson aussi très belle. Là les paroles (que vous trouverez ici) sont assez sympa, mais en anglais bien sûr. (Au passage jetez un oeil aux super coupes de cheveux des musiciens^^)


Letter To Dana - Sonata Arctica



Une dernière pour ceux qui aiment, celle-là est très sympa mélodiquement.


UnOpened - Sonata Arctica



Prochain artiste: Nightwish, certains connaissent, pour les autres, je met deux musiques phare. C'est LE groupe de métal symphonique le plus connu et, faut l'avouer, le meilleur. (En bonne qualité et avec des bonnes bafles pour la deuxième, c'est magnifique.)


Amaranth - Nightwish



Ever Dream - Nightwish



Prochain artiste, Kamelot, c'est du mélodic métal très sympa, voici deux chansons que j'adore (comme tout ce qu'ils ont fait). Les clips sont toujours marrants à voir, quand il y en a Smile Pour la deuxième il y a une petite intro de 30 sec au début qui est un peu chiante...


Ghost Opera - Kamelot



Blücher - Kamelot



Bon, je dois avoir environ 10 heures de métal à vous faire écouter, j'écourte donc un peu et je vous met un dernier groupe que j'aime beaucoup qui est plus...différent que les précédents (dans cette chanson les voix ont bien sûr été un tout petit peu modifiées...). À 4 min 10, il y a un superbe solo de guitare que je vous conseille très fortement d'écouter...même si vous écoutez pas en entier!!


Lost - Avenged Sevenfold



Voilà pour le métal, prochain post (qui sera plus court...oupa) ce sera le SKA.


Dernière édition par DelFredo le Sam 30 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

Ska - Reggae


Alors pour commencer, le fameux groupe de ska punk, Ska-p!! (original ^^)


Planeta Eskoria - Ska-P



Jene vous en met pas 36 alors passons.
Prochain artiste: Babylon Circus, groupe français (Syrus pourra comprendre les paroles) de ska très sympa qui vient de reprendre la scène après des années d'absence car leur chanteur a eu un accident grave. Ils viennent de sortir un nouvel album et sont passé hier se produire à Lausanne (là où j'habite^^).


J'aurais bien voulu - Babylon Circus



Dub Incorporation. Groupe français de reggae, qui a sorti un nouvel album l'été dernier qui est vraiment moyen. Les premiers étaient mieux ^^


My Freestyle - Dub Inc.



Moonraisers, groupe suisse de reggae dont le chanteur a collaboré avec le DJ Yves Larock pour faire un tube basé sur une de leurs chansons, celle-là:


Rise Up - Moonraisers



Junior Tshaka, un chanteur de reggae suisse (aussi, on a quand même de la musique ici...oui oui).
Le clip est trop drôle :p (mais la musique très bien)


La Jungle - Junior Tshaka



La Ruda Salska, groupe probablement français de ska, très joyeux et festif. Dans le clip il y a deux chansons, je voulais juste montrer la première.


Profession Detective - La Ruda Salska



Sinsemilia, un groupe français que beaucoup de monde connait, pas vraiment besoin d'en parler je pense.


Bienvenue en Chiraquie - Sinsemilia



Streetlight Manifesto, groupe de ska-rock pas tout nouveau mais qui se produit encore.


Forty Days - Streetlight Manifesto



Tokyo Ska Paradise Orchestra. Comme le dit son nom, un groupe de ska japonais assez grand pour s'auto-appeler orchestre. Ca c'est du vrai ska!


Marai No Tora - Tokyo Ska Paradise Orchestra



Tryo...faut-il en parler?
Ils ont pas sur youtube alors voici le lien musical sur Jiwa:
J'ai rien prévu pour demain: http://www.jiwa.fr/#track/1496883
Salut Ô:http://www.jiwa.fr/#track/1496900


J'écoute aussi beaucoup de reggae ancien du genre: Shaggy, Inner Circle, Ziggy Marley, Third World, Boy George, Johnny Nash, UB40, Steel Pulse, Maxi Priest et bien sûr Bobby Marlou x)


Dernière édition par DelFredo le Ven 29 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

Ah Ah piti con va, dub inc my freestyle gg je voulais la mettre tu m'a devance. Bon je suis entrain d'ecouter la 1ere et ca me fait penser aux musique des japonnais ... j'editerais quand j'aurais ecoute le reste.

Euh dub inc, c'est pas du dub ? fin c'est du reggae mais du dub, issu du reggae ^^


Dernière édition par Nanie le Ven 29 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:12

J'écoute aussi un peu de rock, punk mais ça me fait chier de chercher les vidéos alors je met les artistes.

- Sum 41
- Muse
- Red Hot Chili Peppers
- Ozzy Osbourne
- Moby
- Mika
- Matmatah
- Linkin Park
- Glen of Guiness
- Fall Out Boys
- Dream Theater
- Flogging Molly


Pour ce qui est de la techno, électronique, il y a:
- Basshunter
- Gigi D'Agostino
... pas grand chose en fait.


EDIT pour en dessus, aux musiques des japonais? Tu parle de sonata arctica? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:20

Euh oui desole ....

- Sum 41
- Muse
- Red Hot Chili Peppers
- Ozzy Osbourne
- Moby
- Mika
- Matmatah
- Linkin Park
- Fall Out Boys

J'ai aussi eu cette periode, accompagne de :

Armor For Sleep- Car Underwater


Pour ton post "reggea ska" (j'aime pas le ska :p) ca me fait penser a sizzla, capleton ... reggea dancehall. Je sais pas si tu connais.


Ps : J''adore la présentation du post, on se croirais au mtv music award ... sans la bonne femme qui se tremousse devant mais bon ... c'est mieux que d'avoir le suisse en cam et ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIL-TIGER

LIL-TIGER



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:01

Oh ya du décibel tongue
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:52

Je regarde jamais les MTV machin-chose ^^
Pour ce qui est du dancehall, j'ai écouté 2-3 morceaux sympa (je sais plus de qui) mais c'est bof je trouve. Le ska c'est sensé être surtout joyeux et festif...le genre de musique à faire des pogos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:04

Mouai, le ska et les pogos dessus, perso je suis pas fan.
Je ne regarde pas non plus les mtv machin mais c'est le seul nom qui m'est venu ^^ ca aurais pu etre le nrj ou je sais pas quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:31

Nothing Else Matters - Metallica

Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:38

Seether - Fake It



Seether - Broken



PS: J'adore la coupe du chanteur x)
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:47

Et hop, un peu d'éléctro pour Nanie:

Gigi D'agostino


ok le clip est un peu bizarre...


J'ai déjà entendu qqpart mais je sais plus où Mad




Je met tous ces truc un peu au hasard mais c'est sympa...je connais pas trop ce type en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:04

Allez, une petite dernière de Sonata Arctica pour la plaisir. Y'a un pu*in de solo vers 3min30 \o/

<3




(regardez pas les images, elles ont rien à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:10

http://desencyclopedie.wikia.com/

Hop, cherchez ce que vous voulez mais "suisse" et "europe" sont assez sympa Smile
Faites-vous plaisir!


http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/0/0b/Europe1.gif/470px-Europe1.gif
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:56



Voilà de quoi rigoler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin de DelFredo Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de DelFredo   Le Coin de DelFredo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de DelFredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Chalet Tunisie (coin de Moha)
» Le coin de Syrus
» Coin LIL-TIGER
» Le coin de Nanie
» coin de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Le petit coin de chacun-
Sauter vers: