Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation DarkOver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkOver





Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Bonjour les LGM et les autres visiteurs je suis DarkOver et voici ma présentation Very Happy :

Pseudo : InGame : [D]arkOver

Steam ami : Zoro_Uchiwa


Age : 14 ans

Expérience : Je dirait que j'ai commencé a jouer en janvier 2008 et que j'ai fais des poses de 1 mois voir 1 mois 1/2 puis j'ai repris 2 mois après arrêter et repris jusqu'à maintenant (Oui c'est un peu compliquer lol )

Disponibilité : Pendant les vacances et dans l'année le mardi soir , le mercredi matin et l'aprem , le week-end

Motivation : J'aimerais team groupé ou il n'y aura pas de gars qui TK ( sauf si c'est pas fait exprès ) et des personnes cool et sympa

Sérieux : Je m'investis aux jeux vidéo pour augmenter mon expérience et augmenter le gameplay en groupe

Arme la plus utilisée : Mon arme la plus utilisé et le Sniper dans les Marines et les Insurgents

Voila c'était ma présentation j'éspère être dans la team (après la période de [TEST] si vous l'accorder )
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:48

Candidature à l'etude
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

Salut Darkover tout de même, Syrus, soit poli avec les invités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:11

lol j'ai parlé avec lui sur steam tete de b.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
DarkOver





Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Enfin merci pour votre bienvenue très spécial ^^ et c'est plus une demande de recrutement qu'une présentation ! Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

Salut DarkOver !!!

Je rappel que le minimum requis pour entrer dans la team est de connaître parfaitement le jeu :

- Ceci comprend le systeme d'arme et leur fonctionnement
- Toutes les maps qui se jouent en tournoi et les différents types (push, battle, firefight, ...).
- Savoir communiquer ingame et avoir un sens du jeu en équipe.
- Mais aussi des notion sur ce qu'est ESL (je rappel que l'on participe au Ladder et a la league esl 5v5)
- Savoir faire ses demo et prendre de screen, connaître aequitas...
- Etre impliquer un minimum dans la team.

Enfin pour simplifier on est pas là pour former des joueurs, on cherche des gens un minimum compétent et motivé.
Entre parenthèse cela s'applique aussi au membres déjà présent dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:12

Salut Dark,

sache que ta candidature n'est pas retenue.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DarkOver Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkOver   Présentation DarkOver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DarkOver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nanie
» Présentation Benji
» Présentation DelFredo
» Présentation Airzed
» Presentation LIL-TIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: