Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re: Tournoi F-HG

Aller en bas 
+2
Nanie
blackcobra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:20

Salut a tous ,

J'espère que vous serez bientôt prêt car le tournoi va bientôt commencer . Nous sommes huit team inscrites et je vient de clôturer les inscriptions . Venez sur le site pour de plus amples informations . Le tirage au sort est fait les tableaux modifiés les server prêt . Je souhaiterait une petite reunion des leader pour mettre au point les dates de war et pour cela , Syrus , je t'attend sur le ts F-HG merci .

Cordialement Black
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

Petite question, est-ce que le tableaux avec les war est visible sur le site ?
Je pense que oui, mais désolé je n'ai pas trouvée, si je trouve, je post le lien.

En tout cas merci a vous d'organiser ce tournoi, cela va faire un petit peu bouger la "communauté fr". Bon courage, c'est un sacré boulot de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
menelius

menelius



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:57

Il l'est dans le topic F-HG cup, voilà le classement des teams :

1.Les Grunts Meurtriers (LGM, je crois que c'est vous mdr)
2.France-Hardgamers (F-HG)
3.modern day heroes
4.Marine.Corps.League
5.The AniMaLs
6.R.A.F
7.Les Cinq Roues (5.R)
8.Team France Insurgency.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:02

OK, merci menelius, je pensais plus a un tableau avec l'ordre des matchs vu que le tirage au sort a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
menelius

menelius



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:37

Ah désolé mais celui-là je ne l'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

Ok, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:30

Pour voir avec qui vous allez jouer vous allez sur inscription au tournoi et vous aurez qui commence avec qui et vous vous commencez contre les modern day heroes . Syrus n'oublie pas de venir sur le ts F-HG pour mettre les choses au point merci .Et que le meilleur gagne et surtout contant d'avoir fini l'organisation .

Cordialement black .

PS : le tableau sera remis quand le tournoi commencera et c'est fin de semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:34

Ok Ok merci bien Blackcobra.
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:47

Merci pour tout, j'espère rater le minimum car je suis en vac presk tt le mois de juin... Sad


Dernière édition par airzed le Sam 30 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

Merci Black , je passe TS demain !!
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

J'espère que ce sera fait le plus vite possible avant qu'il y est trop de monde en vacance et le tournoi commence vendredi prochain à 21h00 avec un maximum de match en simultanés . Ha au fait les gars vous croyez que j'ai que ça a faire de d'écouter vos musiques , j'ai perdu un temps fou à les écouter surtout toi DelFredo . Mais non je plaisante continuez à en mettre ça fait oublier la merde qu'il y a partout .
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

Salut a tous ,

Problème pour le tournoi une équipe c'est désisté et ça nous remet au point mort .
Cette équipe sont les R.A.F et je vous met le commentaire qu'ils mon donné :

" Après concertation avec l'équipe, nous décidons de na pas participer à votre championnat. Vu l'ambiance qui régne au sein de certaines équipes (cela relève plus de la cour de récréation que de la maturité que nous attendions dans ce jeu). Nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais il suffit d'une tomate pourrie pour contaniner la cageot entier. Nous souhaitons sincèrement que l'ambiance soit bonne pour ce championnat mais vu que la provocation est de mise chez certains, nous ne voulons surtout gâcher cette rencontre. Nous ne mangeons pas de ce pain... De plus l'ESL commence dans les prochains jours et nous préférons nous concentrer sur cette manifestation. "

Voila à vous de juger .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

C'est leur choix et c'est vrai que vu "l'ambiance" qui règne entre certaines team, leur décision est selon moi tout a fait compréhensible et respectable. Dommage que ces gamineries aient une influence sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:51

La je suis tout à fait d'accord avec toi et ce qui est dommage c'est qu'ils se retire pour une embrouille qui n'a rien a voir avec le tournoi et sur esl rien ne dit qu'ils ne tomberons pas sur une team avec qui ils se sont embrouillé , mais arrêteront ils esl pour cela , je ne pense pas .
Mais si par le plus grand des hasards vous connaissiez une team intéressé donnez lui le lien d'inscription , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: a   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

Aucun problème Black je regarde dans mes contact pour une autre team et je passe ce soir sur votre TS , je suis passé hier en début de journée mais personne :s

En ce qui concerne les RAF je comprend tout a fait leur réaction quand je vois les POSTS sur certain forum ... je trouve dommage que les Raf nous quitte a cause d'une autre equipe ....

bref ....

A ce soir Black
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

Le tournoi est reparti et la date de départ reste inchangée , le vendredi 5 juin à 21h00 . Ouf un souci de moins .
Syrus tu peux rassemblé tes troupes , c'est reparti pour la guerre .


Dernière édition par blackcobra le Mar 2 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:57

GG mec.
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Swiipy



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:19

le mieux c de les considerer comme forfait comme sa sa fout pas la merde pour le reste du championa
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Encore une petite chose , l'ordre des team ont changées et vous commencez contre les Spam| et je vous donne leurs site de façon que vous puissiez les contacter pour la date de la première war : lien spam
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:35

NEWS DU TOURNOI ET PROCHAIN MATCH

La première war était les Grunts Meurtriers vs `Spam| . Le résultat est Les Grunts Meurtriers 4 et les `Spam| 0 . Mais malgré ce résultat sans appel il y a eu contestation de la part des `Spam| pour spanwkill , à débattre .
War Team France vs The AniMaLs à été jouée et le score est de 4 à 0 pour les Team France . La war des modern day heroes vs Les Cinq Roues à été reportée à la semaine prochaine .
Une petite huitième de finale peut être organisé et les candidats sont les `Spam| vs The AniMaLs , ainsi qu'une quart de final Les Grunts Meurtriers vs les Team France insurgency . Contactez-vous et donnez moi les dates , merci .

Quand il y aura du nouveau pour le tournoi je le posterai .

Cordialement Black .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:03

Concernant ce "litige", y a t'il quelque chose en place ? je veux dire il y a des sections appropriés sur le forum mais celles-ci sont vides. Le litiges se règle dans la shoutbox ?
Desole si il y a un sujet ou autre mentionnant le litige mais je n'ai rien trouver "d'officiel", seule la shoutbox permet d'avoir les "avis" des personnes impliquées.

Sinon ou en êtes vous dans l'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:51

Salut Nanie ,

Non ne t'inquiète pas les spam ne se sont pas manifesté pour demander un examen de la war , donc nous laissons tombé et pour ce qui est des réclamations oui il y a un forum spécialement mis en place dont je te donne le lien ICI et si tu veux poster il te faudra t'inscrire .

Cordialement Balck .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Salut blackcobra, non j'ai pas envie de faire de réclamation, c'est juste que tu dis qu'il y a contestation à débattre donc je cherchais quelque chose d'un peu plus officiel que les commérages de la shoubox. Mais si il n'y a pas de "poursuite" alors tous va bien. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blackcobra

blackcobra



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:04

Non non aucune mais tu peux te servir de ce forum pour tout commentaire si tu le désire et pas que pour des réclamations .
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24

merci, dommage qu'il reste des commentaires nuisibles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Tournoi F-HG Empty
MessageSujet: Re: Re: Tournoi F-HG   Re: Tournoi F-HG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Tournoi F-HG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Demande de war-
Sauter vers: