We are proud to announce that the update containing INS_Karam has been uploaded. We are looking forward to hearing your feedback. If you would like to comment or make suggestions, please feel free to do so in the official thread!
As usual with Steam updates, your client should update automatically within the next couple of days or so.
This is the changelog for this update:
June Update - Changelog
* Added a new map: Ins_Karam
* Added new sounds for ammo pickup and m67 grenade pin.
Please keep in mind that INS_Karam is still an Alpha release and therefore some bugs can still be found. We'll be closely monitoring your impressions in order to further improve this level.
We have also been working on a deeper update that is currently being tested, and there will be more details and media updates on that next week. However, we can already give you a taste of the changelog:
Next update - currently under testing
* Revamped Insurgent Player Textures.
* Revamped M4A1 Aimpoint reticle.
* Revamped Makarov Texture.
* New Optic Lenses.
* New M-14 DMR Texture.
* New M9 Beretta Texture.
* New M18 Smoke Grenade Texture.
* New RPG-7 Texture.
* Updated Various Weapon Selection UIs.
* Fixed RPG-7 "ye olde disappearing rocket" bug.
* INS_Baghdad updated.
* INS_Ramadi updated.
Some of you have noticed the lack of news about INS_Sinjar, after we announced that it was going under quite some intensive development. Work is still being done on this map and it is our intention to show you some screenshots soon so that you can already see what has been changed. This is one of our top priorities. We may be late sometimes, but we don't forget!
In the meantime, see you in Karam!
Nous sommes fiers d'annoncer que la mise à jour contenant INS_Karam a été téléchargée. Nous attendons la réponse votre retour d'information. Si vous voudriez faire des remarques ou faire des suggestions, n'hésitez pas s'il vous plaît à faire ainsi dans le fil officiel!
Comme d'habitude avec des mises à jour À vapeur, votre client devrait mettre à jour automatiquement dans le couple suivant de jours ou à peu près
C'est le changelog pour cette mise à jour :
Mise à jour de juin - Changelog
* Ajouté une nouvelle carte : Ins_Karam * nouveaux sons Supplémentaires pour ramassage(reprise) de munitions et épingle de grenade m67.
Gardez s'il vous plaît à l'esprit qu'INS_KARAM est toujours une sortie Alpha et donc quelques bogues(défauts) peuvent toujours être trouvés. Nous étroitement(de près) contrôlerons vos impressions pour plus loin améliorer ce niveau.
Nous avons aussi travaillé(marché) sur une mise à jour plus profonde qui est actuellement évaluée et il y aura plus de détails et des mises à jour médiatiques sur cela la semaine suivante. Cependant, nous pouvons déjà vous donner un goût du changelog :
Ensuite mise à jour - actuellement dans mise à l'épreuve
* Textures d'Acteur(de Joueur) Insurgées Réorganisées.
* Réorganisé M4A1
* Réorganisé Makarov Texture.
* Nouvelles Lentilles Optiques.
* Nouveau M de 14 Texture DMR.
* Nouveau M9 Beretta Texture.
* Nouvelle Texture de Grenade de Fumée de M18.
* Nouvelle Texture RPG-7.
* Sélection d'Arme Diverse Mise à jour UIs.
* RPG-7 fixe "vous olde disparaissant fusée(roquette)" bogue(défaut).
* INS_Baghdad mis à jour.
* INS_Ramadi mis à jour.
Certains d'entre vous ont remarqué le manque de nouvelles d'INS_SINJAR, après que nous avons annoncé qu'il allait dans un peu développement intensif. Le travail est toujours fait sur cette carte et c'est notre intention de vous montrer quelques copies d'écran bientôt pour que vous puissiez déjà voir ce qui a été changé. C'est une de nos priorités supérieures. Nous pouvons être en retard parfois, mais nous n'oublions pas!
En attendant, voir-vous dans Karam!