Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prout de MalbaC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlboro

Marlboro



Prout de MalbaC Empty
MessageSujet: Prout de MalbaC   Prout de MalbaC I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:59

Plop à tous,

Comme vous l'avez deviné j'ai plus le net, de toute façon j'ai plus trop le temps en ce moment ^^,
Je fais un petit coucou, je suis en vacances 4 jours chez mon frères (où ya le net) et j'en profite pour allez aux nouvelles, je veux tout savoir Razz (Syrus as-tu pris compte de mes conseils Razz ?) dites moi où vous en êtes et tout, les nouveaux et si ya eu des départs etc ... !!

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Prout de MalbaC Empty
MessageSujet: Re: Prout de MalbaC   Prout de MalbaC I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:12

hey hey marlboro quoi de neuf ?

Alors pour répondre a tes questions, oui il y a eu 2 départ "tiger et daypi" il y a un ptit nouveau depuis parmi nous "gecko" !!
Sinon toujours aussi actif sur insurgency malgré le manque de soldats, d'ailleurs je recrute actuellement enfin voila quoi !! comme d'hab la routine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Prout de MalbaC Empty
MessageSujet: Re: Prout de MalbaC   Prout de MalbaC I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

Pour ce qui est d'IRL, la moitié de l'équipe a des exams ou est en vacances surtout cette semaine, donc pour ma part j'ai aps été très actif. Mais je vais m'y remettre plus Fred que jamais!

Voilà, courage pour la suite! (encore combien de temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prout de MalbaC Empty
MessageSujet: Re: Prout de MalbaC   Prout de MalbaC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout de MalbaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Café-
Sauter vers: