Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de l'hysterique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:09

(post de Nanie)


Bon voila, y'en a marre.

C'est quoi ces gens qui ne connaissent pas la touche MAJ.

Bordel, un pseudo c'est comme un Nom, un Prenom, on met une majuscule devant, on appprend ça en primaire!

Parce que je suis bizarre, folle, derangée, tous ce que vous voulez, je m'en fou :

CA M'ENERVE LES GENS QUI N'ONT PAS DE MAJ DEVANT LEUR PSEUDO


Ca me perturbe, m'irrite, me deconcentre, me rend pouchinette, me provoque des TOC, des crises d'épilepsie et plein d'autres trucs inimaginable sans oublier le pire : ça m'empeche de jouer.



Alors s'il vous plait (et même si ça ne vous plait pas), pour ma santé, pour le bien de tous, pour la team...



Merci de mettre une majuscule devant votre pseudo.






Nanie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:09

(post de Syrus)




Lol

(remarque tres constructive je sais mais j'ai rien de plus a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:10

(post de Nanie)


Ok.

Arrete de me provoquer, je suis pas d'humeur là.

Au lieu de ricaner comme un pyjama TU VA ME LA METTRE TA MAJ DEVANT TON PSEUDO !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:10

(post de Syrus)



Ok, moi je disais sa pour que tu te sente moinS seul mais bon...

Si tu veut te la jouer à la Nicky et te faire des petits monologues sur le fofo, amuse toi bien!!!!!!!

Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:10

(post de Nanie)

Comme tu peut le voir, j'aime les monologues sur le fofo.

Merci de ton aide, grâce a toi mes monologues passe pour de reel conversation aux yeux des autres.



C'est jouissif de lire 5 posts de suite ecrit par la même personne sans que celle ci ne passe pour une skizo.



Encore merci S yrus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:11

(post de Syrus)




De rien mais jte trouve de plus en plus bizzare !!!!!!

NICKYYYYYYYYY SORT DU CORP DE NANIE !!!!

( je connais d'autre truc de beaucoup plus jouissif que de lire des post débile comme ca enfin bon je dis ca je dis rien !! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

(post de Nanie)



Non mais moi c'est simple ERECTION!!!!!!!!!! bah oui normal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

(post de Syrus)




ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nicky comment elle te taille la pisseuse !!

en meme temps jsuis mort de rire la !! comment jme fou bien de ta gueule le breton Smile

ERECTIONNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

(post de Nanie)



En tant que traductrice officielle de Nicky et vu son passé avec les sites internet, je vous traduit sa pensé en direct:

(desole la traduction que je vais faire ne sera pas exactement egale à la traduction que j'aurais pu faire si Nicky avait posté, vu que je traduit sa pensé et pas son post et comme Nicky ne pense pas avant de poster...bref)

"Ouai ouai ouai, non mais toujours entrain de me tailler la SALOPE!

Et le portos, sale batarien, t'arrete d'enerver ma femme comme ca je vais encore etre obligé de lui mettre comme le pouce, a la la . Et attend c'est qu'elle va encore en redemander, ah bah oui...

Mais le portos t'arrete ça de suite parce que tu connais le gars qui habitais en face du cimetiere..."



Bon je stop la traduction la parce qu'on connais tous Nicky et quand il part comme ca, on a pas fini... (petit, con et BRETON! bah oui,normal)

TA GEULE NICKY (oups interference, Syrus pense trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:13

(post de Syrus)



Et bing encore dans ta gueule mon pauvre !!!!!

il est bien ce forum au moinS Nanie peux s'exprimer , mais putain elle te defonce mec j'attend ta reponse avec impatience !! Smile

le combat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:13

(post de Syrus)





Je tiens a signalé que le post le plus long du forum est le post de nanie et ces majuscule a la con ( d'ailleur tt le monde s'en fou )

mais l'interet de ce post est biensure notre chere nicky ( c trop bon de ce foutre de toi )

(oupsss j ai pas mis les maj sur les pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:17

(post de Nanie)




Ok, alors comme ca on se fout de mes maj, mais pas de Nicky :

EN GREVE!

PAS DE MAJ, PAS DE BATTEUSE!

PAS DE MAJ, PLUS DE PISSEUSE!

GNA GNA GNA!




(vous rejouissez pas c'est + et pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:17

(post de Nicky)



Mais si je trouve tres bien les maj en debut de pharse et sur la 1er lettre du pseudo

Et pour toi Syrus si ma femme Nanie pensse pour moi Nicky c'est qu'elle a plus de capacitée que moi meme et les desir de ma cherie Nanie sont des ordres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:18

(post de Nanie)




Et voila, fier de vous ?

Nicky est obligé de s'appliquer pour ecrire vu que sa traductrice est en greve...

Ou va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:18

(post de DelFredo)




+1 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'hysterique Empty
MessageSujet: Re: Message de l'hysterique   Message de l'hysterique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'hysterique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Café-
Sauter vers: