Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Communauté sympa pour le ffa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:28

(post de Syrus)


Je vous présente "la communauté baloku " qui possède plusieurs serveurs le ffa y est très agréables ( enfin chacun sont délire .... ) les joueurs de la "team " sont très sympa par contre !!

http://forum.baloku.com/index.php



Je vous présente aussi "les touristes" une "team" vraiment très sympa avec laquelle j'ai pris plaisir a jouer en ffa !!

http://www.les-touristes.org/portal.php




Voila donc deux équipes ou plutôt communauté qui sont plutôt orienté ffa que war donc a l'opposé des LGM , donc pour les gens qui serrai plus dans le délire ffa que war je vous invite a prendre contact avec eux !! ( petit rappel war signifie aussi entraînements , strats .... )


voila Mrs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:28

(post de Nanie)


Wahou merci Syrus, je vais enfin pouvoir allez m'amusez comme une folle !



Je ne connaissais pas du tous ces "communautés", je te fais entierement confiance je vais tester ca. J'espere que leur servers sont assez frequenté pour que l'on puissent ce faire des chti 20v20 !



Par contre tu n'a pas trop peur que les joueurs desertes notre team pour ces communautés ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:29

(post de Airzed)



oai c bien, on connais bien, mais osef go train war les grunts /:
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

bon si tu ve du FFA de qualité go ici

http://clan-germany.net/index.php?site=server

ce sont les server de ClanGermany il sont top esl au moins que ca serv a klk chose.


HF&Have a mustache
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

Lol n'importe quoi Airzed, tu sais pas ce que c'est du FFA toi.

Le FFA c'est chez les Baloku ! Une bonne ambiance, du niveau de jeu, un server full h24 ! Ca c'est du FFA comme on l'aime.

Etre a 15 vs 15 entendre des geulements et des insultes toute la soirée le tout avec : les pij, les rosbifs, les boshs, les spawnkillers, les noobs, les tks... sans oublier la mentalité des joueurs français de notre belle et chere communauté fr ins...

Hum les Baloku, j'en bave :p

Airzed gros noob du FFA, inculte tu n'y connais rien !!!!!!!!!!!

A bon entendeur
Nanie.
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

oO

Enfin, je tiens à préciser que ces 2 dernières teams (touristes et baloku) ne sont justement pas vraiment des teams mais des communauté de joueurs. Ils ne jouent qu'en FFA et ne font jamais de war. De plus, ils n'ont pas jeu de prédilection comme nous avons Ins, ils jouent sur tous ce qu'ils aiment.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

euhhhh tu sais pas lire del fredo ???



Voila donc deux équipes ou plutôt communauté qui sont plutôt orienté ffa que war donc a l'opposé des LGM , donc pour les gens qui serrai plus dans le délire ffa ........

j'avais pas tourner la phrase comme il le fallait ???? king
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

j'ai peut-être tendance à mal lire certains posts ^^'
Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

bon nannnou, les baloku je connais depuis cs1.6 donc je sais tres bien
de koi tu parle, alors entre noob de ffa a bon entendeur jte dit pas salut

raleuse de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:02

Oups désole d'avoir douté de ton expérience de jeu et de tes connaissances en matière de team :p PAPY !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitimeLun 23 Mar - 2:34

hey les deux gosses la !!! arrêtez de pollué mon post !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté sympa pour le ffa Empty
MessageSujet: Re: Communauté sympa pour le ffa   Communauté sympa pour le ffa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté sympa pour le ffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Café-
Sauter vers: