Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelFredo

DelFredo



Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck Empty
MessageSujet: Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck   Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

Je poste ce message à l'identique sur insurgency.fr, sur le site de la team des RAF et sur notre site des LGM. Ceci pour plus de sûreté si quelqu'un voulait l'effacer.

Bonjour,
Comme certains l'ont peut-être remarqué, j'ai posté un message un peu énervé sur le forum insurgency.fr hier (enfin...c'était 0h00 quand ça a été posté). Il se trouve que Mightyduck l'a locké sans attendre d'explications ce qui es totalement injuste.
De plus, il se trouve que Poulet a écrit un message auquel j'ai répondu. Cette réponse a été purement et simplement effacée sans autres explications. Je ne peux pas le prouver car je n'ai pas eu l'idée de screenshot ledit message.

Suite à ce super truc et suite aussi aux nombreuses occasions que la communauté francophone a eu (et a utilisé) pour faire chier le monde, j'ai décidé de me désinscrire pour une durée indéterminée de insurgency.fr. Probablement que tout le monde s'en fout mais j'aimerais le faire savoir.

J'apprécie fortement ce jeu que je trouve être un des meilleurs du genre et je trouve très dommage que cette foutue communauté francophone gâche de plaisir du jeu (entre les tentatives de créations de ligues qui ont été laminées par la plupart des membre, et merci à ceux qui ne l'ont pas fait, et les histoires Trolles sur ce forum...).

Je trouve aussi que MightyDuck, l'admin d'insurgency.fr, se doit d'être impartial et pour ce faire, il n'a ABSOLUMENT pas le droit de locker ou d'effacer des messages sans que je puisse m'expliquer auparavant. Il se trouve que Killerdush qui a répondu à mon message effacé, a aussi eu son message effacé. En tant qu'administrateur d'însurgency.fr, Mightyduck est aussi représentatif de la communauté et je trouve son dernier acte trop déplacé.

Sur ce, je pense que la mentalité de la communauté ne vas sûrement pas changer et que mon message va passer au dessus de la tête de tout le monde donc je vais continuer à jouer comme tous les cons sur les serveurs 32 slots pourris de toutes les teams ou alors je vais jouer chez les boches ou les roastbeef où il y a sûrement une meilleure ambiance qu'ici.

En vous souhaitant une mauvaise journée, j'espère qu'on ne se croisera pas sur les serveurs,
DelFredo

PS: Même si le problème avec Killerdush n'est pas entièrement réglé à mon goût, nous avons pu éclaircir un peu les choses, merci pour ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck Empty
MessageSujet: Re: Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck   Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:56

Bla bla bla bla !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Petite question delfredo ! tu fait parti de l'équipe des tueurs ???? il me semble que non alors je ne vois pas pourquoi tu a fait le post sur ins.fr et je ne vois pas en quoi cela te regarde !!
vous en avez pas marre de vous prendre la tête avec tout le monde non ????



Moi j'emmerde tout le monde comme ça c'est clair !!! les [ GIM ] [RAF] e [AVR] [TUEUR] [MCL] [FHG] [LGM] bon je m'arrete la car sinon on a pas fini donc comme tu peux le voir y a des mecs que je n'apprecie pas dans toute les team mais cela ne m'empeche pas de jouer avec !! donc stop vos trucs de gosse !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck Empty
MessageSujet: Re: Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck   Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

Et je pense que cela ne regarde pas non plus les autres team , comprend pas non plus pourquoi tu a posté chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck Empty
MessageSujet: Re: Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck   Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:18

J'en ai marre en fait...j'arrête de me battre pour des conneries comme ça...je sais même pas pourquoi je l'ai fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck Empty
MessageSujet: Re: Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck   Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:42

oai oai en faite kan suis pas la il se passe plein de truc,
mais serieux je capte rien c'est peut etre par ce que je regarde pas trop dans la gamelle du voisin...

Ce qu'il en reste c ke vous vous prenez le choux pour pas un franc ou euro si tu veux.

Le mieux c'est de play pour sois, en allemagne si tu veux, ils ont de bonnes team et bonne mentalité.
Mais si comme je le voit un pe sur tous les forums tu joue le jeux des fouteurs de merde...
tu pense peut etre a bien Delfredo, mais eux attendent que des mec comme toi pour se fighter et la ta pas fini de te prendre le choux, c'est gratos. De plus je te signal ke t'est tagger kan tu va la-bas c'est a dire ke
ta le TAG LGM et perso je prefere pas ke la team se colle de fausses images.

enfin follow the leader cf "Moi j'emmerde tout le monde comme ça c'est clair !!!"

je commenterais pas , je suis un bon soldat....
mais oui amuse toi Dekfredo, partousons avec des allemnds, des belges, des russes....

Tu me fera une video stp.


Have fun les gars (comme dirais Nannie) & Good Luke (ca c'est pour le fair play)


airzed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck Empty
MessageSujet: Re: Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck   Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du coup de gueule et spcéiale dédicace à Mightyduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Café-
Sauter vers: