Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 War LGM / 5.R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menelius

menelius



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

Salut à tus, je me présente, je m'appelle "menelius" et je viens de la part de ma team pour répondre à la demande de match de Daypitoum. Nous sommes paré pour ce vendredi là à partir de 9 heures sur votre serveur comme me l'a suggeré Syrus. De notre côté nous serons entre 5 et 6!

Bonne chance à vous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIL-TIGER

LIL-TIGER



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:37

Oui bonne chance a vous aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
menelius

menelius



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

Trop aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIL-TIGER

LIL-TIGER



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:46

Maître mot toujours respecter sont ennemies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menelius

menelius



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:53

Je suis d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
menelius

menelius



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

Bon et bien je n'ai qu'une chose à dire BRAVO à tous parce que franchement en un match vous nous avez donnez la meilleur leçon pour une team! En un match j'ai appris autant de chose que depuis que je joue!!!


D'ailleurs je félicite vos joueurs ( je ne sais plus exactement qui c'est) il y en avait tjrs un qui arrivait à se faufiler derrière nous Shocked et qui nous coupaient nos lignes ! J'en ais baver mdr

Eh bien !!!!!! Aïe, j'en ai encore mal Sad , mais bon on doit apprendre à coordonner nos actions, en plus un de nos joueurs a eu à un moment un prob de pc et il a fallu le remplacer !!!!

B R A V O
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:26

Merci Menelius c'est gentil , et désolé d'apprendre qu'un de vos joueurs a eu un problème et en tout cas bien joué a vous tous !! Wink


A bientot dans les rues d'Almaden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

Merci, bien joué, c'était sympa comme match, dommage pour votre joueur.
On remet ca quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
menelius

menelius



War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

Normalement ça devrait se rétablir, heureusement on avait un autre joueur sur la main!

Quand à la prochaine cette fois ci gare à vos fesses! On va essayer d'enchainer les matchs pour s'organiser et après si tout marche bien ça devrait péter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War LGM / 5.R Empty
MessageSujet: Re: War LGM / 5.R   War LGM / 5.R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War LGM / 5.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Demande de war-
Sauter vers: