Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement GECKO

Aller en bas 
+2
DelFredo
Gecko
6 participants
AuteurMessage
Gecko

Gecko



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:55

Bonjour à tous !
Bon, alors moi c'est Gecko et mon steam ami est BouBouRS91.

J'ai actuellement 17 ans et je passe mon bac en ce moment mdr ..
study
Je vais avoir 18 en novembre.
Je joue à counter strike depuis conditon zero, donc je crois depuis au moins 4-5 ans.
je fais déjà parti d'une team css dont je vous passe le lien

Arrow http://bounty27.e-mengine.com/index.php
C'est une team fun.

Cependant, depuis que j'ai découvert Insurgency j'avoue que je suis vite devenu fan au niveau du réalisme et de l'esprit d'équipe qui y est nécessaire.

Je cherche à intégrer une team insurgency pour pouvoir jouer entre amis et faire partie d'une bonne organisation d'équipe.
Je suis disponible pendant les vacances et à la rentrée, cela dépendra de mon emploi du temps Laughing
J'espère que je pourrais participer à la bonne ambiance de la team.
Merci voila je crois que c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

ah au fait pour les armes préférées : en marine c'est la m4 sans aimpoint ( j'aime également le sniper comme beaucoup de monde mais uniquement sur buhriz) et en insurgé c'est l'ak et le sks ( jaime le sniper sur sinjar )

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:35

encore une dernière chose : je possède micro ts mumble .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Salut Gecko!
Alors pour faire mon speech personnel, sache qu'on est à l'ESL dans le ladder 5v5 ainsi que la league 5v5. On fait actuellement aussi la F-HG cup donc on est assez actif!

J'ai 2 dernières questions à te poser, après je laisse Syrus prendre le relais:
- depuis combien de temps joues-tu à insurgency, quelle est ton expérience et ta connaissance des maps?
- Quel est ton degré de motivation quand au fait d'être dans 2 à 3 compétitions officielles en même temps?

Voilà!

PS: Viens TS qu'on parle un peu aussi ^^
l'adresse est: teamspeak-6.verygames.net:54109
le mdp, je te le donnerai par steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:08

Salut Gecko,
je rajoute quelques questions a celles de Delfredo.

- quelle est ton implication au sein de ta team css, est-elle "prioritaire" face a ta future team ins ?

- une expérience de 4-5 ans sur cs, peut tu préciser quelle type d'expérience : war/cup/ffa...



Citation :
Je cherche à intégrer une team insurgency pour pouvoir jouer entre amis et faire partie d'une bonne organisation d'équipe.

Bien sur nous jouons entre amis , la bonne ambiance entre les membres de la team est primordiale, c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes doivent la quitter.
Une organisation d'équipe, je pense que tu parle de teamplay. La team est tout de même assez récente, si nous n'avons pas énormément de membres c'est parce que nos critères de sélection se basent sur l'expérience ig mais aussi sur la personnes elle-même et sur son intégration au sein de la team, avec les autres joueurs. Je veux en venir au fait que les membres actuels se connaissent très bien d'où un bon teamplay, pour les nouvelles recrues il faut un certains temps d'adaptation.

J'espère que c'est cela dont tu parle dans ta phrase, sinon je vais te décevoir mais non nous ne sommes pas la pour jouer entre potes, nous jouons pour gagner et pour avoir des résultats officiel or pour avoir un bon teamplay il est préférable que les membres s'apprécient. En ce qui concerne l'organisation de la team et non pas le teamplay, nous faisons de notre mieux et a en juger par l'organisation des autres team, nous nous en sortons très bien.

Voila, un bon pavé à la Nanie.

Pour finir et d'un point de vu personnel, malheureusement, je ne retiens que quelques mots de ta demande : "team fun"

Bonne chance pour le bac.

Nanie.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:42

Ca doit faire environ 1 an que je joue a insurgency ( je sais plus quand il est apparu dans les mods HL2 de steam ).

Je pense avoir une bonne connaissance des maps sauf peut être celles que j'aime le moins mais je ne suis pas contre une mise à niveau sur certaines maps si nécessaire ! Very Happy ( celles que je connais le plus sont buhriz sinjar haditha karkar baghdad almaden j'aime beaucoup rester sur ces maps )

Sinon quand j'ai dit " Team Fun" je parlais bien de ma team CSS qui sera ne sera donc pas prioritaire ( le site n'est pas vraiment tenu à jour en + ^^ ).

Je n'ai pas réellement de vrai expérience dans les tournois officiels mais c'est justement ce que j'aimerais découvrir ici...
Quant au fait de participer à plusieurs ligues en même temps qu'est ce que cela implique t-il à mon niveau ?
Pendant les vacances je serais toujours disponible pourvu que l'on me prévienne à l'avance.

Je vous parlerais sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
/*LGM*/Benji





Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: mdr   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 7:51

MDR quoi!!le pauvre Gecko on a l'impression qu'il passe une entrevue pour un taf avec les questions que vous lui possé!!!!Pas de chichi on le prend en test et si ca va pas et ba dsl pour lui mais si ca marche ba your welcome et puis voila!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

Cool de répondre Benji, mais il est en test depuis hier...
et arrête de défendre toute les éventuelles recrues, tu fais flipper ! va plutot lire les sujets ou ton avis est plus qu'important !
Revenir en haut Aller en bas
/*LGM*/Benji





Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:46

comme quoi???

Edit de Nanie (pour pas flooder) toute façon il lira pas : comme le renouvellement server...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Merci en tout cas Benji , c'est sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

ben moi jm bien flinguer les nouvelles recrues...

D'abord salut Gecko (Léopard c'est mon preferé... je parle de Gecko bien sur, jte passerais le bouquin),

puis je ne vois rien dans ton anciennes team, ni war, ni league meme fun...

Donc tu joue depuis octobre 2008 a Ins peu pres, j'espere que tu connais un minimum les maps, les armes, etc.. J'espere qu'on va te soigner jusqu'a ce que j'arrive, en tout cas moi je te ratterais pas.

Déjà il faut que sache par coeur la devise de la team et ce en chantant pendant que Benj joue du clairon et Nanie te tire dans les pieds :
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur."

HF soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:23

wé c normal , j'ai jamais fait de war en leagues, juste du ffa cyclops
Et puis pourquoi vouloir flinguer les nouvelles recrues ? Tu n'est pas une âme généreuse ? ;-)

Bon je plaisante. De toute facon vous pourrez évidemment me juger lors de matchs etc...
Sinon je suis bien d'accord sur le fait que si l'on jou c'est pas pour perdre xD !
A toute alors
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:19

Airzed...l'armée c'est mauvais pour la santé x)
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Delfredo.... CINQUANTE POMPES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:24

ca fait bcp 50 pour ces ptit bras !!

Bon allé fait en 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:56

You're talking to me?.......YOU'RE TALKING TO ME?????????????

(citation très développée d'un film dont le titre m'échappe)
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

taxi driver !!
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:21

Ha ben oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

cré un topic citations...
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:58

Salut Mr Gecko,
je t'informe que nous ne retenons pas ta candidature.

Bonne chance sur Ins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement GECKO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GECKO   Demande de recrutement GECKO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement GECKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Unibots
» Demande de Recrutement ( My 1st DROP )
» Demande de war MCL vs LGM
» Demande de recurtement Sneackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: