Forum de la team /*LGM*/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team /*LGM*/


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Unibots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:38

Bonjour a tous! après un message privé de Syrus je pose ma candidature.

1.Age : 22 ans

2.Prénom : Cyrille

3.Pseudo In-Game : Unibots

4.Expérience du jeu : Un peu plus d'un an

5.Disponibilité : tous les soirs et les week end

6.Avez déjà une team ? : non

7.Avez vous déjà fait parti d'une team ? : non

8.Comment avez vous connue la team ? : grace a Syrus

9.Pourquoi nous ? : bonne team avec un niveau correct

10.Steam: flashg05


Merci et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:43

coucou cyrille !!

candidature accepté !! go pour un " ptit test "

jte file notre ts et le mdp en message privée , passe quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:48

Merci c'est super simpa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:50

Bienvenue parmi nous Mr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:21

sinon je voulais savoir quand se feras le test???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

Je rappel que le minimum requis pour entrer dans la team est de connaître parfaitement le jeu .
- Ceci comprend le systeme d'arme et leur fonctionnement
- Toutes les maps qui se jouent en tournoi et les différents types (push, battle, firefight, ...).
- Savoir communiquer ingame et avoir un sens du jeu en équipe.
- Mais aussi des notion sur ce qu'est ESL (je rappel que l'on participe au Ladder et a la league esl 5v5)
- Savoir faire ses demo et prendre de screen, connaître aequitas...
- Etre impliquer un minimum dans la team.

Enfin pour simplifier on est pas là pour former des joueurs, on cherche des gens un minimum compétent et motivé.
Entre parenthèse cela s'applique aussi au membres déjà dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:04

Pour la période de test tu peux te dire que c'est déjà commencé !!

Jte présente AirZed le Papy de la troupe, il parai froid au début mais tinkiet il ne mord pas !!


( la politesse mon petit AirZef !!! ) Twisted Evil
Razz


Dernière édition par Syrus le Lun 29 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:30

Bien reçu Airzed je retiens tout sa! Je voulais vous remercier pour votre accueil vous avez été super cool avec moi ne connaissant personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:46

salut unibots!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:30

oui Bienvenu à toi mec.

Syrus je te rappel que les trois derniers test se sont avérés négatifs... et quand je play avec un test et que le mec connais même pas ALMADEN ????,!!!?88?8?!!!!!!? je me pose sérieusement des questions sur les gens que l'on test.


Ceci dit, bonne chance a toi unibots.
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:21

Merci Airzed! Après je sais pas qui vous avez recruté avant mais almaden quand meme!!! je vais vous montré que je suis capable de faire parti de votre team après c'est a vous de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:47

J'avais oublié de précisé dans ma présentation mes horaires:
en fait je travail en 2/8 c'est à dire que je suis soit du matin ou de l'après midi.
- les semaines impaires : de 13h à 21h je bosse donc pas dispo avant 22h
- les semaines pairs : de 5h à 13h dispo toute l'aprem jusqu'à environ 23h quelques fois!

Sinon au niveau des armes utilisés dans insurgency :
- en marines : utilise principalement le sergeant ainsi que l'engineer sur certaines maps (haditha), également le sniper s'il faut!
- en insurgés : utilise principalement le rifleman et le militant et quelques fois le RPG mais attention au Team Kill!
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:38

ok mec merci pour les précisions, sache déjà que les match esl se font soit à 20, soit a 21h avec un petit battement selon arrangement mais rarement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:07

Syrus m'en parler un peu hier soir! donc pour ma part si les test sont positifs Very Happy je ne pourrait faire des wars qu'une semaine sur deux!
Revenir en haut Aller en bas
Unibots





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:49

Bonjour à tous!

J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé je vais quitté votre team (enfin je n'était encore qu'en test) premièrement j'ai des problèmes de micros et puis j'ai reçu une demande d'une autre team et cette demande est beaucoup plus intéressante pour moi!en tout cas je vous souhaite une bonne continuation et surtout de bonne war
A bientot et good game!

Unibots
Revenir en haut Aller en bas
airzed

airzed



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:33

Goude leuque mec.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:48

Ok, bonne chance, on se retrouvera peut-etre en war.
Revenir en haut Aller en bas
DelFredo

DelFredo



Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:20

Ben salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Unibots Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Unibots   Demande de recrutement Unibots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Unibots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement GECKO
» Demande de Recrutement ( My 1st DROP )
» Demande de war MCL vs LGM
» Demande de recurtement Sneackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team /*LGM*/ :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: